Revue Justine de L'atelier Douceur! ♥

Me revoilà pour un ultime article : Une revue sur les bijoux de Justine de L'atelier Douceur (atelierdouceur.com), qui fait des créations de malades.Vraiment, je les adorent, si je pouvais je dévaliserai sa boutique! J'ai surtout de gros coups de coeur sur ses bijoux représentant des fleurs, et surtout des roses. Ca a été très difficile de choisir les couleurs, c'est pourquoi je me retrouve donc avec des boucles d'oreilles de la collection Valentina en couleur corail et en couleur écru. J'en suis follement amoureuse et elles ont d'ailleurs fait leur effet auprès de beaucoup de personnes lorsque je les aient portées! Ce qui est tout à fait compréhensible car ses créations sont réellement canons. Et de plus, Justine est une fille formidable, elle prend le temps de répondre à tout le monde si on a des questions à lui poser, ou des suggestions, etc, ce qui est très agréable et de plus elle est très douce, très gentille, très patiente. Cette fille est un vrai bonheur! Donc, je ne peux que vous recommander de faire un tour sur sa boutique, vous pouvez également la retrouver sur Facebook ainsi que sur Instagram. :)

Entre autre, ce que j'ai aimé dans le paquet : Les petites attentions adorables, très féminines, comme le tampon rose " Fragile Handle With Care " sur l'enveloppe, les bijoux étaient dans un tissu rose, et ensuite entreposés dans des petites pochettes -rose encore-, puis dans un joli papier rayé rose et blanc ou il y avait sa carte de visite accrochée. Donc, un gros coup de coeur pour cette boutique, c'était d'ailleurs la première fois que j'achetai des bijoux chez une créatrice, et je le referai les yeux fermés! D'ailleurs, j'attends impatiemment les colliers Valentina vintage que je porterai fièrement ce Printemps avec mes jolies boucles d'oreilles. :)

Seul bémol -pour moi- : c'est que j'en veux encore plus! J'adorerai qu'elle fasse des bracelets. 

B.O Valentina, écru et corail. 


Oh et, il fallait absolument que j'en profite pour vous montrer mes deux loulous du moment, cela faisait un bon moment maintenant que je souhaitais les acheter, mais j'ai une tonne de livre qui attendent désespérément d'être lus et qui attendent sur mon étagère, mais bon, j'ai craqué, il fallait que je les achètent. Mathias Malzieu est mon auteur favori, je l'aimais déjà en tant que chanteur dans Dionysos, et je l'ai aimé davantage grâce au livre " La Mécanique du Coeur " qui est un de mes livres fétiches. Depuis, je ne le lâche plus! Je n'ai pas encore eu le temps de lire ces deux livres, j'ai commencé " Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi ", et j'ai regardé quelques illustrations de " Métamorphose en bord de ciel " et elles sont tout simplement splendides! Malzieu a réuni de très bons illustrateurs. J'ai hâte de pouvoir pleinement me plonger dans ces deux histoires. 

Sur ce, je retourne à mes révisions avant d'aller me coucher! 
L'examen est mardi, et je ne me sent pas du tout prête. 
Souhaitez-moi bon courage. 



Bonne nuit à tous et à toutes!
xoxo, Ana. 

Commentaires

  1. Hanna, j’adore ce film également!! Et en plus je trouve la BO tip top! Je l’ai regardé à nouveau le weekend dernier! J’avais rédigé un article sur ce film lors de sa sortie: http://darlingest.free.fr/?p=102
    J’y avais glissé un lien spécial pour les fans de C.Tatum mais il semblerait qu’il ne fonctionne plus… C’est vraiment dommage car je pense que tu aurais aimé…

    Je n’avais jamais pensé au baume à lèvres comme base de FAP. Si ça marche alors je trouve ça super! Effectivement ça coûte cher dans le commerce. Je ne te trouve pas radine, au contraire, tu rentabilises! A quoi bon acheter qqch si autre chose fait aussi bien et te convient?

    Maintenant que je sais combien tu aimes Channing, je vais devoir en mettre sur mon tumblr juste pour te faire venir :p ahah

    En ce qui concerne ces boucles d'oreilles elles sont justes superbes! Et moi aussi j'aime bien Dionysos :)

    Des bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui en ce qui concerne Mango c'est vraiment intéressant!
    Le flirt avec spiderman était sympa mais j'ai du l'abandonner, mon héros-rien-qu'à-moi m'attendait en France!
    En ce qui concerne le musée de la céramique, il est gratuit pour les étudiants et les pièces sont sublimes! Autant dire que ça valait le coup (et le coût :p)! Je t'avoue que je n'ai pas vraiment regardé la céramique car ce n'est pas trop mon truc mais j'ai adoré découvrir l'histoire du bâtiment! J'aime beaucoup tout ce qui est Renaissance.

    Et sinon ton examen? J'ai du mal à voir ce que tu révisais. De quoi s'agissait-il?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Hey ! N'hésite pas à laisser un commentaire à me donner ton avis ! Toute critique (respectueuse néanmoins) est bonne à prendre ! :)

Des bisous,
Ana ~

Posts les plus consultés de ce blog

[NATURE MOI] GREENWASHING ? LA VERITE, 2nd.

[AMOR] ROMA - Manger à Rome

[AMOR] ROMA - PANTEHON/TRASTAVERE/MARCELLUS