ASOS Make My Life AWESOME.

Hello Les Louloutes! :)

Une semaine de grand soleil et le retour de la chaleur dans le Sud Ouest. Alors c'était l'occasion de ressortir la robe que j'aime le plus dans mon dressing et de vous faire quelques petites photos! Ah, que j'ai hâte d'être en été, de passer des heures à flâner au soleil, et de ne rien faire d'autre que profiter du bon air de l'océan et de la bonne odeur de Monoï, héhé. Enfin, malheureusement ce n'est que dans deux mois et pour le moment il faut se concentrer sur les exams, mais bon dieu que c'est dur avec un temps pareil! Allé, je vous fais des bisous et vous présente mon tout nouveau vernis couleur corail de chez Gemey Meybelline, acheté seulement 3, 91€! Je n'aime pas trop mettre des sommes faramineuses pour des vernis, je l'ai fais quelques fois pour des O.P.I mais si je peux trouver mon bonheur pour bien moins chère, c'est tant mieux! Et celui-çi, je l'adore! 

Et comme c'est le grand retour du soleil, n'oubliez pas de bien faire attention à votre peau. 
N'hésitez pas à regarder la vidéo à la fin de l'article, elle me tient beaucoup à coeur. 


Lunettes Rayban Wayfarer & Sac Chanel. 

B.O Justine de L'atelier Douceur.


Robe & Plateformes ASOS. 



Plateformes ASOS & Vernis Corail Gemey Maybelline. 

Dear Sixteen Year Old Me. 



xoxo, Ana. 

Commentaires

  1. Très jolie tenue, j'aime beaucoup ta robe et plus particulièrement tes shoes !!! Moi je serais incapable de marcher avec des talons aussi haut !!!
    Bisous et à très vite =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Vanou!
      Je suis amoureuse de ces chaussures également, je les aient depuis trois été et je les quittent pas.
      Personnellement, j'ai beaucoup de mal à marcher avec des talons plats où peu haut justement parce que du coup je fais pas d'effort pour marcher, je traîne des pieds etc. Du coup les talons hauts me permettent de me stabiliser et de me tenir droite ^^

      Bisous à toi aussi! :)

      Supprimer
  2. Ta robe est superbe! Peux tu nous préciser sa marque?
    La video est poignante. Les gens se méfient trop peu du soleil et ne pensent bien souvent qu'au fait d'être bronzé. Le bronzage est éphémère mais pas le risque...

    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je pensais avoir précisé la marque en-dessous de l'une des photos :)
      C'est une robe ASOS. Je l'ai acheté il y a un petit moment (deux ans, je crois) mais ils en font souvent dans ce style là donc une jumelle ne devrait pas être difficile à trouver. ;)

      Et oui, quand j'ai vu cette vidéo en 2011 il me semble, je l'ai trouvé magnifique. Elle m'a beaucoup touché personnellement et je me suis dit que ce serait important de rappeler qu'en effet, comme tu dis, bronzer c'est bien, mais ça comporte des risques et comme on dit " Ca n'arrive pas qu'aux autres. ". =/

      Merci Eme d'être passée sur mon blog et d'avoir laissé un commentaire.
      Très heureuse de t'avoir retrouvée :)

      Supprimer
  3. Comme tu as pu le voir j'ai fait tourner la vidéo sur mon blog et quelques-uns de mes amis l'ont partagé à leur tour. Je comprends que cela te tienne à coeur, je trouve vraiment cette vidéo poignante. Elle montre un risque auquel les gens ne pensent pas assez souvent et qui pourtant existe bel et bien et peut avoir de graves répercussions!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet j'ai vu les liens. Ca m'a fait très plaisir d'ailleurs. :)
      Merci d'avoir partagé la vidéo.

      Supprimer
  4. Oh oui je serais partante! C'est sympa de me proposer d'y aller avec toi :) Ce sera avec plaisir!
    Mes examens (blancs) se sont relativement bien passés. Maintenant je suis en vacances/révisions. Du coup, si ça te va, ça m'arrangerait qu'on y aille dans deux semaines (si j'ai une disponibilité avant, je te tiendrais au courant ;))

    J'adore ce dessert, j'en fais régulièrement pour mes amis, il fait sensation à chaque fois! :) Parfait en toutes saisons, c'est simple à faire et c'est léger en bouche!

    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vu plusieurs reportages à ce sujet (épilation au laser). Je comprends que cela attire mais quitte à le faire autant aller chez quelqu'un de sérieux comme son dermato. Les instituts de beauté sont sympas mais pas toujours assez vigoureux. Je ne te raconte même pas le nombre d'instituts qui dépassent les temps conseillés en ce qui concerne les UV. Dans un reportage télévisé, ils montraient en caméra cachée que certains instituts ne respectent pas les normes et autorisent des personnes à la peau trop claire à en faire. Perso, je ne me pose même pas la question car j'ai moi-même la peau trop claire. La cire reste donc ma meilleure amie! Et c'est semble-t-il tant mieux pour ma santé.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Hey ! N'hésite pas à laisser un commentaire à me donner ton avis ! Toute critique (respectueuse néanmoins) est bonne à prendre ! :)

Des bisous,
Ana ~

Posts les plus consultés de ce blog

[NATURE MOI] GREENWASHING ? LA VERITE, 2nd.

[AMOR] ROMA - Manger à Rome

[AMOR] ROMA - PANTEHON/TRASTAVERE/MARCELLUS