Fall / Winter 2o13 ;)

Hello à toutes, et à tous. :)

Comme je l'ai dis sur HC, à la base j'étais censée vous concocter un petit article " Comment porter une robe en dentelles de trois différentes façons? " mais finalement, hier je suis allée faire les magasins avec l'Amoureux, et il se trouve que je suis hélas tombée malade, donc nous avons préférés rester bien au chaud et ne pas prendre le risque d'aggraver mon cas puisque demain, c'est darty mon kiki, je repars pour la Charente! Donc, hors de question d'être en mauvais état. Enfin, c'est pourquoi j'ai préféré m'habiller un peu plus chaudement, et c'est ainsi que je vous montre mes dernières emplettes chez... Bah oui, chez Zara, comme toujours. Cette enseigne devrait vraiment faire des cartes de fidélités, sérieusement, ou offrir des cadeaux à leurs plus fidèles clientes, je sais pas. C'est drôle moi qui disait il y a quelques années que jamais je n'achèterai chez eux (suite à ce qu'il s'était passé avec Betty, et le fait qu'ils font travailler des enfants etc), bref... Ne jamais dire jamais n'est-ce pas? 

xoxo, Ana. 

Cuissardes Zara 49,99€ ; Jean 29,99€ ; Top 14,99€
 & Gilet Pull And Bear, old collection. 



Commentaires

  1. T''est toute choupette :) ça te vas très bien en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  2. http://cotemakeup.blogspot.fr/2013/01/blog-du-mois-de-janvier-inscriptions.html vient participer :o (enfin si ça t'intéresse)

    RépondreSupprimer
  3. You are so beautiful.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pas à me remercier, c'est sincère tu es vraiment ravissante, sur toutes les photos. Et à chaque fois de très belles tenues, également.

      Supprimer
  4. Jolie tenue, j'aime beaucoup le jeans !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fiona :)
      Ahah, j'ai mis du temps à me décider à l'acheter je l'avoue!
      J'avais peur que ça fasse trop kitsh, et finalement, je l'adore.
      J'en suis super contente!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Hey ! N'hésite pas à laisser un commentaire à me donner ton avis ! Toute critique (respectueuse néanmoins) est bonne à prendre ! :)

Des bisous,
Ana ~

Posts les plus consultés de ce blog

Stairway To Heaven - Led Zeppelin